Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous marquez votre accord explicite sur nos conditions générales. Les conditions générales peuvent être consultées sur notre site à tout moment et sont envoyées numériquement avec la confirmation de commande. Toute personne qui passe une commande (ci-après dénommée «le client») confirme qu'elle est une personne physique.

Ces conditions générales excluent toutes les autres conditions. La version néerlandaise des conditions générales prévaut.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans en informer le client. Sur les contrats en cours, les conditions indiquées sur le site au moment de la commande sont applicables.

La loi belge s'applique à ce qui n'est pas expressément indiqué dans ces conditions.

1.     Identité du vendeur

4x4DEALS fait partie de
Gitrax BVBA
Prijstraat 2
2460 Tielen
BTW BE0452.482.729
014 65 25 60
info@gitrax.be

Ci-après dénommée «le vendeur», « 4x4DEALS », « nous ».

2.     Prix

Tous les prix mentionnés sur le site incluent la TVA et toutes autres taxes. Les frais de livraison supplémentaires sont calculés à la fin de la commande / avant le règlement final et doivent être payés par le client.

Si les dimensions du colis ne correspondent pas aux dimensions standard, les frais de port seront calculés en fonction de l'adresse de livraison et de la taille du colis. Ceci est clairement indiqué sur la page du produit, lors de la sélection des produits, lors du paiement et dans la confirmation de commande. Le client est informé par écrit des frais d'expédition à payer avant l'expédition des marchandises et a toujours le droit de revoir ou d'annuler la commande.

Si des frais supplémentaires sont facturés par la société de transport au moment de la livraison, ces frais sont également à la charge du client.

4x4DEALS ne peut être tenu responsable pour des erreurs de prix, des écarts d'images ou des changements de produits dus à un défaut technique ou une erreur humaine. Nous nous réservons donc le droit d'annuler unilatéralement des commandes s'il apparaît que ces indications sont incorrectes.

Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer la commande au prix correct ou de l'annuler.

Toutes les promotions sont clairement indiquées et s'appliquent aussi longtemps que le stock dure. Après l'expiration de la période de validité de la promotion, le client ne peut plus exiger la promotion.

3.     Paiement

Une commande n'est définitivement enregistrée que lorsque le paiement a été exécuté dans sa totalité. Tant que le montant d’achat total n'est pas transféré, aucune livraison ne sera effectuée.

Le client peut payer avec Bancontact, Visa / Mastercard et par virement bancaire. Si vous optez pour un virement bancaire, nous vous enverrons les coordonnées bancaires par e-mail. Les marchandises seront expédiées dès que le client peut présenter une preuve de paiement.

Si vous avez des problèmes avec le processus de paiement, veuillez nous contacter immédiatement. 

4.     Livraison

Les livraisons s’effectuent par différents partenaires externes. Le choix du mode de transport est fait sur base des dimensions et du poids de la marchandise commandée.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande.

Dans l'e-mail de confirmation envoyé au client, il est indiqué comment les marchandises seront expédiées et quel sera le délai de livraison estimé.

4x4DEALS ne peut être tenu responsable des retards du livreur.

Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, en fonction du stock. Si nous ne parvenons pas à livrer la commande dans les 30 jours, le client peut annuler l'achat sans frais.

Les défauts visibles doivent être signalés dans les 14 jours après la livraison par e-mail à info@4x4deals.be, y compris les photos montrant clairement les dommages.

5.     Disponibilité des produits

Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité du produit. Si des articles sont en rupture de stock, nous nous réservons le droit de vous informer d'articles alternatifs ou similaires. Si vous ne souhaitez pas acheter ces articles, nous vous rembourserons tout paiement que vous nous avez déjà effectué pour les articles indisponibles.

Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter et de supprimer des informations sur notre site Web à tout moment et sans préavis.

6.     Refus de commandes

Bien que nous mettions tout en œuvre pour traiter les commandes passées, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui nous obligent à refuser une commande. Nous nous réservons le droit de refuser d'accepter des commandes et/ou de refuser la livraison à tout moment à notre seule discrétion.

7.     Droit de rétraction

Après la livraison de vos produits, vous avez 14 jours calendrier pour renoncer à votre achat.

Si vous souhaitez exercer le droit de révocation, vous devez nous en informer par écrit en envoyant un e-mail à info@4x4deals.be. Vous n'êtes pas obligé de nous dire pourquoi vous voulez annuler l'achat.

Lorsque nous aurons reçu votre demande d'annulation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant d'autres informations pratiques. Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires fournis. Les coûts associés à l'expédition de retour doivent être payés par le client. Pour éviter ces frais, vous pouvez également retourner personnellement les marchandises à Gitrax BVBA, Prijstraat 2, 2460 Tielen (pendant les heures d'ouverture).

Le client a le droit d'inspecter l'achat, comme dans un vrai magasin, et d'essayer de s'assurer qu'il est entièrement fonctionnel. Une utilisation intensive n'est pas autorisée.

Si les marchandises sont clairement utilisées (plus que nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement), le client est responsable de la dépréciation des marchandises.

4x4DEALS remboursera le client dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi de retour.

Attention: les articles personnalisés ne sont JAMAIS repris. 

8.     Garanties

La garantie légale du consommateur s'applique aux biens achetés. Cela signifie que le client est autorisé à identifier les défauts jusqu'à 2 ans après la livraison des marchandises.

“La garantie légale s’applique si la non-conformité est constatée dans les 2 ans à compter de la délivrance du bien. La garantie légale commence donc à courir à partir de la délivrance du bien au consommateur :

  • Si le défaut apparaît dans les six premiers mois, il est présumé exister depuis la livraison. Le vendeur doit prouver le contraire s’il n’est pas d’accord.
  • Si le défaut apparaît plus de six mois après la livraison, le consommateur est tenu de prouver l'existence de la non-conformité au moment de la livraison.

Source: https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/garantie/la-loi-sur-la-garantie

Si vous trouvez un défaut et souhaitez utiliser la garantie légale, veuillez nous contacter par e-mail et nous envoyer votre facture originale ou votre preuve d'achat. Le client ne peut pas réclamer la garantie sans facture / preuve d'achat.

4x4DEALS s'engage à réparer ou à remplacer gratuitement le bien défectueux, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné. Dans ce cas, un geste commercial peut être proposé comme alternative.

Exclus de cette garantie:

  • Dommages dus à une utilisation négligente (impact, chute, ...)
  • Dommages causés par le feu, les dégâts d'eau, la foudre, les accidents, les catastrophes naturelles
  • Dommages dus à l'intention, à la négligence, à une mauvaise manipulation, à un mauvais entretien, à une utilisation anormale ou à une utilisation contraire aux instructions du fabricant
  • Usure pouvant être considérée comme normale
  • Si les réparations ont été effectuées sans l'autorisation du fabricant

9.     Force majeure

En cas de force majeure, 4x4DEALS ne peut être tenu responsable du non-respect du contrat.

Si une commande ne peut plus être traitée en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous vous en informerons et nous résilierons le contrat. Nous rembourserons les montants prépayés pour les produits qui ne peuvent plus vous être livrés.

Sont considérées comme un cas de force majeure toutes les situations indépendantes de notre volonté et échappant à notre contrôle: grèves, incendies, catastrophes naturelles, guerre, accident chez 4x4DEALS ou fournisseur, inondations, pannes de courant, perturbations dans les systèmes de communication, etc.

10. Propriété intellectuelle

Toutes les informations sur le site peuvent être consultées et imprimées gratuitement par le client pour un usage personnel, jamais à des fins commerciales.

Les logos, photos, textes et autres communications ne peuvent être copiés ou reproduits sans notre autorisation. 

11. Privacy

Pour passer une commande, vous devez entrer vos informations personnelles. Nous stockons ces données dans une base de données sécurisée et n'utilisons ces données que pour traiter et livrer correctement votre commande. Vos données ne seront jamais transmises à des tiers.

Vous pouvez toujours voir et / ou modifier vos informations via votre profil sur la boutique en ligne. Si vous souhaitez que vos données soient supprimées, envoyez-nous simplement un e-mail.

Voir aussi notre politique de confidentialité

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Ces conditions générales excluent toutes les autres conditions. La version néerlandaise des conditions générales prévaut.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans en informer le client. Sur les contrats en cours, les conditions indiquées sur le site au moment de la commande sont applicables.

La loi belge s'applique à ce qui n'est pas expressément indiqué dans ces conditions.

1.     Identité du vendeur

4x4DEALS fait partie de
Gitrax BVBA
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2460 Tielen
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info@gitrax.be

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2.     Prix

Tous les prix mentionnés sur le site incluent la TVA et toutes autres taxes. Les frais de livraison supplémentaires sont calculés à la fin de la commande / avant le règlement final et doivent être payés par le client.

Si les dimensions du colis ne correspondent pas aux dimensions standard, les frais de port seront calculés en fonction de l'adresse de livraison et de la taille du colis. Ceci est clairement indiqué sur la page du produit, lors de la sélection des produits, lors du paiement et dans la confirmation de commande. Le client est informé par écrit des frais d'expédition à payer avant l'expédition des marchandises et a toujours le droit de revoir ou d'annuler la commande.

Si des frais supplémentaires sont facturés par la société de transport au moment de la livraison, ces frais sont également à la charge du client.

4x4DEALS ne peut être tenu responsable pour des erreurs de prix, des écarts d'images ou des changements de produits dus à un défaut technique ou une erreur humaine. Nous nous réservons donc le droit d'annuler unilatéralement des commandes s'il apparaît que ces indications sont incorrectes.

Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer la commande au prix correct ou de l'annuler.

Toutes les promotions sont clairement indiquées et s'appliquent aussi longtemps que le stock dure. Après l'expiration de la période de validité de la promotion, le client ne peut plus exiger la promotion.

3.     Paiement

Une commande n'est définitivement enregistrée que lorsque le paiement a été exécuté dans sa totalité. Tant que le montant d’achat total n'est pas transféré, aucune livraison ne sera effectuée.

Le client peut payer avec Bancontact, Visa / Mastercard et par virement bancaire. Si vous optez pour un virement bancaire, nous vous enverrons les coordonnées bancaires par e-mail. Les marchandises seront expédiées dès que le client peut présenter une preuve de paiement.

Si vous avez des problèmes avec le processus de paiement, veuillez nous contacter immédiatement. 

4.     Livraison

Les livraisons s’effectuent par différents partenaires externes. Le choix du mode de transport est fait sur base des dimensions et du poids de la marchandise commandée.

Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client au moment de la commande.

Dans l'e-mail de confirmation envoyé au client, il est indiqué comment les marchandises seront expédiées et quel sera le délai de livraison estimé.

4x4DEALS ne peut être tenu responsable des retards du livreur.

Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, en fonction du stock. Si nous ne parvenons pas à livrer la commande dans les 30 jours, le client peut annuler l'achat sans frais.

Les défauts visibles doivent être signalés dans les 14 jours après la livraison par e-mail à info@4x4deals.be, y compris les photos montrant clairement les dommages.

5.     Disponibilité des produits

Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité du produit. Si des articles sont en rupture de stock, nous nous réservons le droit de vous informer d'articles alternatifs ou similaires. Si vous ne souhaitez pas acheter ces articles, nous vous rembourserons tout paiement que vous nous avez déjà effectué pour les articles indisponibles.

Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter et de supprimer des informations sur notre site Web à tout moment et sans préavis.

6.     Refus de commandes

Bien que nous mettions tout en œuvre pour traiter les commandes passées, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui nous obligent à refuser une commande. Nous nous réservons le droit de refuser d'accepter des commandes et/ou de refuser la livraison à tout moment à notre seule discrétion.

7.     Droit de rétraction

Après la livraison de vos produits, vous avez 14 jours calendrier pour renoncer à votre achat.

Si vous souhaitez exercer le droit de révocation, vous devez nous en informer par écrit en envoyant un e-mail à info@4x4deals.be. Vous n'êtes pas obligé de nous dire pourquoi vous voulez annuler l'achat.

Lorsque nous aurons reçu votre demande d'annulation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant d'autres informations pratiques. Vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires fournis. Les coûts associés à l'expédition de retour doivent être payés par le client. Pour éviter ces frais, vous pouvez également retourner personnellement les marchandises à Gitrax BVBA, Prijstraat 2, 2460 Tielen (pendant les heures d'ouverture).

Le client a le droit d'inspecter l'achat, comme dans un vrai magasin, et d'essayer de s'assurer qu'il est entièrement fonctionnel. Une utilisation intensive n'est pas autorisée.

Si les marchandises sont clairement utilisées (plus que nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement), le client est responsable de la dépréciation des marchandises.

4x4DEALS remboursera le client dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi de retour.

Attention: les articles personnalisés ne sont JAMAIS repris. 

8.     Garanties

La garantie légale du consommateur s'applique aux biens achetés. Cela signifie que le client est autorisé à identifier les défauts jusqu'à 2 ans après la livraison des marchandises.

“La garantie légale s’applique si la non-conformité est constatée dans les 2 ans à compter de la délivrance du bien. La garantie légale commence donc à courir à partir de la délivrance du bien au consommateur :

  • Si le défaut apparaît dans les six premiers mois, il est présumé exister depuis la livraison. Le vendeur doit prouver le contraire s’il n’est pas d’accord.
  • Si le défaut apparaît plus de six mois après la livraison, le consommateur est tenu de prouver l'existence de la non-conformité au moment de la livraison.

Source: https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/garantie/la-loi-sur-la-garantie

Si vous trouvez un défaut et souhaitez utiliser la garantie légale, veuillez nous contacter par e-mail et nous envoyer votre facture originale ou votre preuve d'achat. Le client ne peut pas réclamer la garantie sans facture / preuve d'achat.

4x4DEALS s'engage à réparer ou à remplacer gratuitement le bien défectueux, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné. Dans ce cas, un geste commercial peut être proposé comme alternative.

Exclus de cette garantie:

  • Dommages dus à une utilisation négligente (impact, chute, ...)
  • Dommages causés par le feu, les dégâts d'eau, la foudre, les accidents, les catastrophes naturelles
  • Dommages dus à l'intention, à la négligence, à une mauvaise manipulation, à un mauvais entretien, à une utilisation anormale ou à une utilisation contraire aux instructions du fabricant
  • Usure pouvant être considérée comme normale
  • Si les réparations ont été effectuées sans l'autorisation du fabricant

9.     Force majeure

En cas de force majeure, 4x4DEALS ne peut être tenu responsable du non-respect du contrat.

Si une commande ne peut plus être traitée en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous vous en informerons et nous résilierons le contrat. Nous rembourserons les montants prépayés pour les produits qui ne peuvent plus vous être livrés.

Sont considérées comme un cas de force majeure toutes les situations indépendantes de notre volonté et échappant à notre contrôle: grèves, incendies, catastrophes naturelles, guerre, accident chez 4x4DEALS ou fournisseur, inondations, pannes de courant, perturbations dans les systèmes de communication, etc.

10. Propriété intellectuelle

Toutes les informations sur le site peuvent être consultées et imprimées gratuitement par le client pour un usage personnel, jamais à des fins commerciales.

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